L’amour a ses raisons que la raison elle-même ignore dit-on. Cet adage s’est avéré à Bordeaux, la ville française. Une femme d’un certain âge, très amoureuse de son gars, n’a pas supporté l’inattention de ce dernier et vient de commettre un acte répréhensible. Voici son histoire.
Une jeune femme dont nous allons nommer Aline, très amoureuse de son crush, a souvent l’habitude de communiquer avec ce dernier par SMS. Seulement, la meuf constate que le gars lui montre peu d’attention.
Comment dire bonne nuit à son Crush
En effet, Aline, femme d’un certain âge, constate avec désolation que le mec qu’elle kiffe et avec qui elle échange, ne lui démontre pas quelques attentions, comme des salutations matinales, des petites appellations comme mon boudtchou, mon miel, … Pour ne citer que celles-là.
→ LIRE AUSSI Congo : Chancelia Moulounda libérée de prison après 20 mois de détention
Et si cela est du ressort de certains mecs d’envoyer des textos d’amour pour endormir leur partenaire, cela n’est pas le cas du crush de Bordeaux. D‘après Aline, son gars ne lui envoie jamais de petits mots de bonne nuit.
Comme toute femme, Aline attend le soir des messages sensuels ou tout juste des souhaits de bonne nuit de la part de son crush. Sauf que ce dernier ne formule jamais de tels souhaits à Aline à l’heure du dodo.
Après plusieurs tentatives pour lui faire passer le message, en vain, madame craque et débarque en pleine nuit chez le mec avec un fusil à pompe et demande des explications : ” Pourquoi ne m’envoies-tu jamais de messages de bonne nuit ?“.
Très menaçante et en larmes, la jeune femme pointe l’arme sur son crush et espère avoir des réponses concrètes. Devant cette situation embarrassante, le gars n’a eu d’autres choix que d’assumer ses fautes.
La police bordelaise a dû intervenir un peu plus tard dans la soirée pour calmer les accès de colère de madame Aline. Chers dames, il faille bien apprendre comment dire bonne nuit à son Crush mais pas de cette manière. Et vous les crushs, comme vous dites bonjour, dites aussi bonne nuit. Suivez- nous sur YouTube Sakola tv .
Source : 21Minutes
1 Comment