212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Elle s’endort dans le train, on lui pique son Macdo

Elle s’endort dans le train, on lui pique son Macdo. C’est ce qu’a rapporté une dame d’une quarantaine d’années. Elle atteste avoir été victime de vol dans un train ralliant Paris Nord à Persan Beaumont. L’acte s’est produit alors qu’elle s’était endormi en plein voyage. Une personne de mauvaise foi lui aurait piqué son takeaway Macdo. Personne n’a vu le voleur, d’après la victime.

Une jeune dame âgée de 42 ans, et demeurant à Beaumont-sur-Oise en île-de-France raconte avoir été victime de vol dans le train qui reliait Paris nord à Persan Beaumont, dans la nuit de mardi à jeudi dernier. Elle affirme n’avoir pas vu cela venir, car c’est une première pour elle.Le voleur aurait profité du moment où elle s’était endormi et lui a piqué son repas.

 

Elle s’endort dans le train, on lui pique son Macdo- les détails

 

En effet, Solange raconte s’être endormie dans le train alors qu’elle rentrait chez elle, après une grosse journée de travail. Sur son chemin du retour à la maison, la jeune informaticienne, exténuée après une dure journée de travail décide de manger un fast-food, d’où le choix d’un “double big mac” de MacDonald’s.



Une fois dans le train, Solange n’a pas quitté des yeux son sac à manger dit-elle: « J’avais posé le petit sac juste sur le siège en face de moi, mais je n’ai pas compris ni vu qui me l’a piqué ». Solange regrette : « les gens sont tellement fous, comment imaginer un vol de nourriture dans un train, et personne ne voit, olala ! » S’est-elle exprimée, choquée par les événements.

LIRE AUSSI Amour : son crush ne lui envoie pas de “bonne nuit”, elle lui rend visite avec…

Interrogés, les autres passagers assis tout autour d’elle affirment n’avoir rien vu. La victime regrette de s’être emportée par le sommeil. Elle affirme toutefois que cela n’était pas la première fois qu’elle s’endorme dans le train, mais le vol de son repas est tout nouveau, dit-elle.

Ahurie et embêtée par la situation, Solange a voulu se rapprocher du bureau de la SNCF en gare de Persan, pour demander une copie de la vidéo du train, mais en vain. Madame a d’ailleurs tenté d’introduire une requête de remboursement étant victime dans un train, mais la réponse a été décevante.

Dépitée, Solange est rentrée chez elle bredouille, avec la faim dans le ventre. Sûrement, elle veillera a son takeaway dans le futur.


Leave a comment