212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Antoinette Sassou Nguesso affirme :”Denis n’était pas son genre d’homme” (vidéo)

Antoinette Sassou Nguesso, première dame du Congo parle de ses débuts avec son époux, dont elle partage la vie depuis plus de 50 ans. Cash dans son langage, maman “Antou” pour les intimes, a fait des révélations inédites au sujet de son mari.

Antoinette Sassou Nguesso affirme :”Denis n’était pas son genre d’homme”

En effet, lors d’une interview, la première dame de la République du Congo Antoinette Sassou Nguesso, a affirmé que son époux n’avait jamais été son genre d’homme.



Je crois qu’au début, on ne s’accrochait pas du tout parce que ce n’était pas mon genre. Et lui, il trouvait là certainement une femme qui lui tenait un peu tête”. Affirme-t-elle.

Ce n’était peut-être pas aussi son genre “. Mais bon. Les choses ont fait que ça a continué, on s’est vu un peu plus souvent… Personne ne savait où on allait“. poursuit-t-elle.

Antoinette Sassou Nguesso affirme Denis n'était pas son genre d'homme
Antoinette Sassou Nguesso affirme Denis n’était pas son genre d’homme-image Wikipédia
LIRE AUSSI : En France, deux sportifs congolais prennent la fuite à l’issue des jeux paralympiques

Jeune institutrice, séduite par un bel officier, Antoinette Sassou Nguesso, Ngouli est celle qui connaît son mari le mieux. Ainsi, elle atteste que son mari est loin d’être un romantique, flatteur à la langue mielleuse.




Plus jeunes, Maman antou admirait plutôt le côté direct et discret de son époux. ” Ce n’était pas le genre d’homme bon, il te voit, je vous aime, je vous adore…”. “Il était très discret, il ne me parlait pas vraiment d’amour, plutôt on bavardait des choses, … Et puis voilà, c’est parti comme ça.”

Séduite par le caractère de son mari

Même si Antoinette Sassou Nguesso Denis n’était pas son genre d’homme, cependant, la première dame atteste avoir été séduite par le leadership de son mari et sa capacité à dire les choses telles qu’elles sont, sans mensonge.

J’admirais ce caractère, j’avoue, d’homme qui ne mentait pas, qui n’était pas là pour flatter une femme, qui disait vraiment la vérité. Il me parlait de sa vie, de ce qui se passait dans son travail. J’admirais parce que pour moi un militaire, c’était pas du tout de mon goût, mais j’ai vu là un vrai soldat, un vrai officier“.



Antoinette Sassou Nguesso, 79 ans, n’a pas eu d’enfant avec l’actuel président congolais. Toutefois, elle a toujours été présente aux côtés de son mari dans toutes les épreuves depuis 1979. Regardez un bout de son interview ici.


En savoir plus sur Sakola

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a comment

En savoir plus sur Sakola

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading