212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Arnaque : un « brouteur » séduit une Européenne et lui soutire 54 millions FCFA

Un brouteur séduit une Européenne et lui soutire 54 millions FCFA.Un cyberdélinquant prit la main dans le sac au 10e jour de son forfait. L’homme est actuellement en garde-vue pour avoir arnaqué une Européenne une faramineuse somme d’argent.



Un escroc du net encore appelé « brouteur » originaire de la Côte d’Ivoire arrêté puis remis aux mains de la Plateforme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC), après avoir extorqué 83 250 euros, soit 54 630 032 francs CFA à une femme vivant en Europe et qu’il séduisait depuis des mois.

 

Monsieur SI a également escroqué une autre dame, lui soutirant un peu plus de 3 000 euros (1 968 649 de francs CFA) toujours dans les mêmes circonstances.

Un brouteur séduit une Européenne et lui soutire 54 millions FCFA

Cet escroc présumé et pleins d’autres brouteurs vivant notamment en Côte d’Ivoire, au Bénin et au Ghana utilisent le même mode opératoire : les sites de rencontres.

Musique : Alpha Blondy ne chantera plus (communiqué officiel)



Selon les informations de la PLCC, l’une des victimes, dame CBK, ressortissante d’un pays européen, s’était inscrite sur un site de rencontres, dans le but de trouver l’amour.

Quelques mois après son inscription sur ce site, elle fait la connaissance d’un homme qui s’appellerait PA, un Européen exerçant en tant que commerçant d’œuvres d’art.

 

France : un imam et un prêtre appelés pour exorciser un immeuble hanté

 

Notre source indique qu’au fil des échanges, CBK et PA tombent amoureux. Le fameux commerçant d’œuvres d’art veut aller plus loin et souhaite une relation sérieuse.



Il fait le premier pas et demande une rencontre physique. La dame n’y trouve aucun inconvénient.Lire la suite  en cliquant ici

Leave a comment