212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comptes bancaires vidés, biens vendus, ma femme et ma maîtresse m’ont ruiné. Je suis mort

Un homme a récemment confié sa misère à son ami en ces termes : mes comptes bancaires vidés, mes biens vendus, ma femme et ma maîtresse m’ont ruiné. Je suis mort “. Une histoire digne d’un film de vengeance que nous confie une source.

En effet, un homme d’affaires sénégalais connu sous le nom d’A. Diouf serait actuellement entre la vie et la mort, car ruiné par ses chéries. D’après la source, l’homme aurait confié toutes ses informations à sa femme ne sachant pas le coup dur qu’elle lui préparait. Voici toute L’histoire sur la mésaventure de cet homme.



A. Diouf est un homme d’affaires très prospère originaire de la Casamance. Opérant dans la vente des pneus, monsieur A a fait fortune en compagnie de sa tendre épouse avec qui ils ont eu 3 enfants. Tout se passait bien jusqu’à ce que le nouveau riche décide de prendre un deuxième bureau. Chose qui déplaît tout de suite à madame qui estime avoir souffert seule avec monsieur et donc ne souhaite pas avoir de co-épouse.

Ma femme et ma maîtresse m’ont ruiné. Je suis mort- les prémices

Mais monsieur s’entête. S’estimant assez riche pour une seule femme, il se lance donc dans un défi avec sa femme au point de ramener une deuxième épouse. Celle-ci fuira le foyer 3 mois plus tard sans raison apparente.

Monsieur Diouf estime que sa femme en est l’auteure, il décide de faire les choses secrètement et prend un appartement pour sa nouvelle chérie où il passe ses journées, et même ses nuits, laissant madame ou four et au moulin (gestion du patrimoine et du foyer).

À cela, s’ajoutent les petites chéries qui rôdent toujours autour pour des billets de banque. En effet, chacune veut prendre sa part auprès de cet homme de 62 ans, louche d’un homme. Vite, les retours de monsieur pour satisfaire ses envies charnelles commencent à agacer madame qui craint pour sa vie et l’avenir de ses enfants. Vite, elle fomente un coup.



 

LIRE AUSSI  : Un pasteur ferme son église après avoir gagné 100 millions aux paris sportifs

 

Cette dernière, petite fille d’un ancien combattant, se lance dans une bataille 100 à l’heure. Après avoir repéré la résidence de sa future co-épouse, elle lui propose de tendre un piège à leur mari, lui promettant que sa venue dans le foyer ne serait qu’éclair. Informée de ce qui était arrivé à sa prédécesseur, Mlle K accepte le deal.

Un coup bien monté

C’est ainsi donc qu’en compagnie de la femme de son bébé boss, elles réussissent à soutirer les informations de taille notamment codes, signatures et documents entre autres. Ceci dit, les deux femmes parviennent à dérober un butin de plus de 250 millions de francs CFA soit un peu plus de 380 mille euros.



Certaines résidences ont été vendues. Cependant, quelques parcelles que monsieur avait mises en location à des garagistes, portent désormais les noms de ses enfants. Pour ne citer que cela.

LIRE AUSSI : Ma femme prépare un mariage avec un autre homme alors que nous sommes encore mariés

Dans la foulée, le personnel administratif s’est également servi dans les caisses, de l’entreprise avant de se volatiliser dans la nature, le cas du comptable. Illettré et actuellement sans repère, monsieur Diouf n’a eu de yeux que pour pleurer, car trahi par tous, notamment par sa femme qui se serait envolée pour les USA avec leurs trois enfants, alors que sa petite chérie joue les influenceuses à Dubaï. 

Leave a comment