Une femme révèle ses mésaventures dans l’émission télévisée toute une histoire : « à 25 ans, j’ai couché avec 80 hommes … » Et explique comment elle s’est retrouvé sous 80 ans hommes avant l’âge de 25 ans. Voici son récit :
J’ai grandi avec des parents qui me donnaient beaucoup d’amour et qui s’occupaient de moi. Nous étions dans les années 1968 et mes parents étaient très très libres par rapport à l’éducation qu’ils ont pu nous donner. Tout le monde était donc libre. Très vite, j’ai connu mon premier copain. Je suis tombée amoureuse de mon voisin à 12 ans et demi et j’ai commencé à avoir des relations se_xuel_les avec lui. Il avait 17 ans et demi.
Du coup, tout était normal. On cou*chait plusieurs fois et donc j’ai voulu prendre la pilule ce qui était tout à fait logique pour moi. Mon père m’emmenait chez le docteur, je prenais la pilu*le et j’avais des relations se_xue_lles régulières avec ce garçon. Je me considérais déjà en couple.
Confidence : à 25 ans, j’ai couché avec 80 hommes et je ne regrette pas
En effet, ce jeune homme venait chez moi et je partais chez lui. Il dormait chez moi, et je dormais chez lui . Du coup, nous formions déjà un couple… Je suis restée trois ans avec ce garçon. Tout était allé vite pour moi et j’ai jamais connu le flirt. Je ne sais pas ce que c’est que les booms, je ne sais pas tout ce qu’on peut vivre quand on est adolescent.
Heureusement pour moi, je faisais de la natation. Du coup, j’appartenais à un groupe où avec des amis, on partait nager et tout. Mais autrement, j’étais déjà bien avec mon copain. J’avais atteint 14 ans et j’avais une vie se_xue*lle, j’étais un peu une fille à part.
Je regrette d’avoir brûlé les étapes et avoir commencé tout de suite le se*xe, car à 12 ans et demi, on est encore une enfant. Il faut respecter le rythme de son corps, chose que je n’ai pas faite. Mais je ne regrette pas mes histoires car j’aimais ça. J’ai jamais compté le nombre d’hommes que j’ai connu dans ma vie. Mais une chose est sûre jusqu’à l’âge de 25 ans, jusqu’avant que je ne me sois mariée j’ai connu 80 hommes.
Je n’ai jamais flirté, j’ai jamais fréquenté un garçon du genre l’embrasser puis aller au cinéma, sortir, patienter un petit peu, faire monter la sève, … Je suis sortie avec beaucoup d’hommes. Je n’ai jamais flirté, j’ai jamais fréquenté un garçon du genre l’embrasser puis aller au cinéma, sortir, patienter un petit peu, faire monter la sève, … J’étais un peu comme une chasseuse.
Aujourd’hui, je peux dire que je suis romantique, mais à l’époque non. Je chassais comme un homme et j’avais du succès que pour des relations se*xue_lles. Je suis parfois tombée amoureuse, mais ça ne pouvait pas marcher, car je mettais la charrue avant les bœufs. J’ai vécu ainsi jusqu’à tomber amoureuse du père de ma fille. Nous sommes restés ensemble 1 mois avant de passer au se*xe.
LIRE AUSSI Témoignage : voici comment je me suis retrouvée nu*e sur Snapchat
L’arrivée de ma fille
Ensuite, nous nous sommes mariés puis nous avons eu notre fille Léa. Après 7 ans de vie commune, nous avons divorcé. Et à 32 ans, j’ai repris goût à la chasse aux hommes. Je recherchais la bienveillance que m’avait donnée le père de ma fille, mais je ne trouvais pas et je continue à chasser.
Aujourd’hui, je continue à rechercher le bonheur. Mais j’ai appris à m’aimer comme je suis, car la plupart des hommes ne veulent pas de moi à entendre mon histoire. Donc je me suis acceptée comme je suis, j’ai trouvé un travail et je recherche l’amour idéal. Je ne veux plus être vu comme un objet de plaisir, mais de désir.
5 Comments