Au Congo, précisément à Brazzaville, une étudiante en médecine tuée par son cousin, elle était témoin oculaire d’un cambriolage.
En effet, la vie se termine pour Lafleur Elenga, une jeune fille étudiante en médecine, dont l’avenir était tant prometteur !
Selon un rapport, lafleur Elenga n’a pu voir le soleil se coucher en cette journée du 4mai 2024 à Brazzaville, car tuée par son bourreau, qui n’est autre que son cousin. Il s’agit en effet du fils de sa tante.Son frère de tous les jours.
Étudiante en 2e année de licence en biologie à la faculté des sciences et techniques de l’université Marien Ngouabi (UMG), Lafleur Elenga a été tuée par des bébés noirs, à en croire une information de la page Brazzanews. Ses bandits qui en réalité seraient ses frères de sang (cousins).
Une étudiante en médecine tuée par son cousin-L’audio du témoin
D’après un audio qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, l’étudiante Lafleur Elenga, trouve la mort lors d’un cambriolage organisé par son cousin à leur domicile.
À en croire l’audio, elle aurait surpris son cousin et ses acolytes en train d’opérer un vol dans la chambre de sa tante.Ce dernier ne voulant pas laisser de traces, à décider d’éliminer sa cousine avant de simuler un s8cide.
LIRE AUSSI : Sa grand-mère a mis par erreur du vin blanc dans son biberon, un bébé de 4 mois fait un coma éthylique
Le corps de la victime déposé à la morgue, mais l’on ignore ce qu’il en est des bandits, car la police n’était pas descendue sur les lieux du crime, selon une source.
Cette jumelle, originaire de Pointe-Noire, avait déménagé à Brazzaville pour poursuivre ses études et était hébergée par sa tante, qui est la mère de l’auteur du crime atroce.
Écoutez l’audio pour plus de détails iciiiiiiii