L’affaire Dubaï Porta Potty resurgit alors qu’une influenceuse bien connue du nom de Sheaintlexx révèle qu’elle mange le c@.ca des millionnaires pour 50 000 $ la séance. Une influenceuse de dubaï mange du caca (vidéo).
Eh oui, les vendeuses de rêve sont partout sur Internet. En voici une autre qui vient de faire une révélation aux allures d’un recrutement, à en croire le gros montant qu’elle reçoit pour qu’on chie dans sa bouche.
LIRE AUSSI RDC : elle empoisonne sa sœur mbenguiste à cause d’un sac de marque
Influenceuse Dubaï mange du caca vidéo
En effet, une influenceuse nigériane connue sous le pseudonyme Sheaintlexx a révélé dans une vidéo devenue virale, qu’elle va à Dubaï pour effectuer un travail sale. En effet, Sheaintlexx , une jeune femme très belle, affirme y aller faire le « Porta Potty » pour l’énorme somme de 50 000 $ la séance.
Vidéo : après leur rupture, il reprend le conteneur qu’il avait offert à sa chérie pour faire un commerce
Dubaï porta potty
Dans une vidéo publiée sur Instagram par Discuss_with_chuck, la jeune femme qui visiblement faisait un vlog affirme que son séjour à Dubaï, c’est purement des vacances en dehors du « Porta Potty » qu’elle fait.
Ainsi, il s’agit d’un business qu’elle ne regrette pas puisque cela lui permet de gagner de l’argent et de vivre sa vie de luxe. Hormis le travail qu’elle fait, Sheaintlexx se réjouit d’y passer également du bon temps dans les boutiques luxueuses des émirats arabes unis. Une vie qu’elle ne regrette en rien.
Cependant, Sheaintlexx qui se dit multi entrepreneure, propose d’ailleurs sur son compte Instagram des services aux personnes qui souhaiteraient partir à Dubaï sûrement dans le cadre des affaires. Elle entend guider celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans les voyages vers Dubaï.
Regardez la vidéo ici https://www.instagram.com/discuss_with_chuck/reel/C4rlfChtx0h/