Share This Article
Un Ivoirien résident en France et âgé de 47ans, décrit l’infidélité de sa femme franco-camerounaise. Cette dernière l’aurait cocufié avec un migrant congolais qu’ils logeaient depuis des mois.
L’Histoire rocambolesque digne d’un film d’infidélité s’est produit à Paris dans le 18e arrondissement. Un Ivoirien affirme avoir surpris son épouse dans leur lit conjugal en compagnie de leur « voisin » d’appartement.
À en croire les explications du monsieur, son épouse Solange, 43 ans lui aurait présenté Landu Etienne comme étant son cousin.
Ayant affirmé avoir des origines congolo-camerounaise, Solange aurait fait croire à son mari que Landu E., migrant récemment arrivé en France par la méditerranée, était son cousin éloigné et qu’il n’aurait nulle part où aller.
La victime d’infidélité explique que sa femme l’avait supplié afin qu’ils accueillent Landu E. à leur domicile. L’homme cocufié affirme avoir accepté d’héberger le cousin de sa femme sans demander aucun rond.
Quoi qu’il constatait une certaine proximité entre les deux cousins, Guy-Serges dit ne s’être douté de rien. Il explique sa découverte triste. En effet, La victime d’infidélité dit être revenu par surprise du travail.
En rentrant dans la maison, il trouve leur fils âgé de 7ans entrain de jouer à la Xbox devant la télévision. Sans se douter de rien, il prolonge le couloir des chambres voir sa femme qu’il croyait endormie.
→Ghana : il offre une maison à sa fiancée, sa mère frustrée porte plainte
C’est ainsi qu’il surprendra la mère de son fils et son soi-disant “cousin” dans leur lit conjugal entrain de mougou en tenue d’Adam et Eve, sans s’inquiéter de rien. C’est en allumant la lumière de leur chambre qu’il découvre la scène inédite.
D’après le récit du mari, son épouse Solange aurait prétexté ne pas bien se sentir pour ne pas se rendre au boulot ce lundi 24 octobre 2022. Inquiet, le mari, travaillant non loin de leur domicile avait décidé de faire un tour à la maison voir l’état de santé de sa femme.
«Avant même de venir, j’ai tenté de la joindre. Mais comme elle ne décrochait pas, je me suis inquiété, d’où j’ai décidé de venir à la maison… Si je savais ce qui se passait dans ma maison en mon absence, j’aurais préféré ne pas voir » s’est exprimé Guy-Serges, déçu.
Honteux et confus, les deux tourtereaux ont essayé de justifier l’acte. Mais Guy-Serges, reste persuadé d’une chose, il ne passera plus une seule nuit dans cette « maison sale ». Sa décision est prise : il va demander le divorce et la garde de son unique enfant, Grégory.
1 commentaire