Une femme affirme avoir donné la somme de 10 millions de Francs CFA à son partenaire de vie afin qu’il l’épouse traditionnellement et officiellement, mais ce dernier se serait servi de cet argent pour épouser sa maitresse.
L’histoire de Madame Marie-Thérèse a choqué la toile. Une femme âgée de 47 ans et vivant en concubinage avec un homme de 43 ans a avoué avoir remis une grosse somme d’argent à son petit ami afin que ce dernier aille l’honorer chez ses parents.Ledit copain lui aurait arnaqué à ciel ouvert.
Gabon : amoureuse de son chauffeur, une DG fait voyager la femme de ce dernier en Europe
Mais à sa grande surprise, le monsieur serait parti épouser une certaine Nellie dans le haut-Ogooué. Voici ce qui s’est réellement passé.
Monsieur X, électricien, et Marie T ,Secrétaire particulière d’un Directeur des Affaires se sont connus via une amie et se sont vite liés d’amitié. Les deux adultes ont décidé de se mettre ensemble.
Monsieur X aurait rejoint Madame Marie T à son domicile à Port Gentil. Les deux vivent ensemble depuis bientôt deux ans. Cependant la famille de Marie T, consciente de l’opulence de leur enfant suspectait l’electricien de n’être là que pour profiter de Madame Marie T.
Mais à maintes reprises, Monsieur X répétait à la famille de sa concubine qu’il était là par amour et non pas par intérêt. Monsieur X avait dit à la famille de sa compagne qu’il finirait par épouser leur fille. Il avait même déjà demandé la liste de la dot, mais il tardait à la payer.
La famille de sa concubine impatiente, l’aurait même convoqué à leur domicile pour en savoir davantage sur sa position. Voyant son mari contrarié, Madame X l’aurait remis la somme de 10 millions afin d’honorer à sa promesse devant sa famille.
« J’ai remis à ce Gigolo toutes mes économies, mais il a joué avec moi. Je voulais juste qu’il m’épouse pour m’éviter la honte devant ma famille, mais il a préféré aller doter la fille avec qui il me trompait. Il m’a menti sur toute la ligne. Il paiera pour ce qu’il m’a fait. » atteste Marie T.
Monsieur X aurait fait croire à Marie T qu’il partait travaillé sur un chantier dans le haut Ogooué. Mais des photos de la sa dot avec sa nouvelle campagne ont vite fuité sur la toile jusqu’à arriver au téléphone de Marie T.
Cette dernière aurait tenté de joindre son mari, mais en vain. D’après Marie T, son « escroc » de mari lui aurait dit dans un message que ces photos sont montées. Il aurait par ailleurs demandé à prendre un peu de distance à la suite de la pression de sa belle-famille.