212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Né avec deux sexes, il veut se suicider car ne trouvant pas l’amour

L’histoire fait froid dans le dos. Un homme a révélé sur une chaîne de télévision ghanéenne ne pas pouvoir trouver l’amour en raison de son hermaphrodisme. En effet, celui qui se prénomme Brown est né avec deux sexes, il veut se suicider car ne trouvant pas l’amour. Il porte des génitaux masculin et féminin.



Au cours d’une interview accordée à une chaîne locale ghanéenne, Brown, 32 ans et originaire de la région orientale, a affirmé avoir une vie misérable depuis sa tendre enfance en raison de la présence de deux sexes. Ce qui l’empêche de se faire accepter par une femme et d’entamer une vraie relation amoureuse. Ainsi, il veut se donner la mort car ne trouvant pas l’amour.

Né avec deux sexes

Née femme avec un appareil génital masculin en plus, ses parents l’avaient nommé Ekua. Mais à l’âge de 20 ans, quelque chose se produit. Se sentant mal dans la peau d’une femme, Ekua revendique le genre masculin et se fait appeler Brown. Il cesse de porter les vêtements des femmes et  commence alors à mener une vie d’homme.




Mais les choses se sont compliquées pour lui au collège. Alors qu’il devait prendre la douche avec tous les autres garçons, Brown avait du mal à expliquer sa sexualité à son entourage. Ce qui lui a plus tard pousser à quitter les bancs de l’école. Décidé à changer son quotidien, le trentenaire se consacre dans la couture pour tenter de mettre des sous de côtés afin de se faire opérer. Hélas, l’opération ne réussira pas mais lui causera plus tard d’autres problèmes de santé.

LIRE AUSSI   Nigeria : il étrangle une fidèle en voulant la délivrer (vidéo)




Dégouté par la réalité de sa vie, Brown a essayé de se sui_cider pour limiter sa souffrance, confie-t-il. Récemment, un médecin lui a promis qu’il pourrait l’opérer. Mais cette chirurgie nécessiterait un peu plus de 15600 ghana cédis soit 2600 USD. Une cagnotte que Brown ne se dit pas prêt à débourser car étant sans ressource.

Celui qui aujourd’hui souhaiterait fonder une famille et avoir des enfants, en appelle à l’aide afin de se faire opérer. Brown a notamment sollicité l’aide des autorités ghanéennes, mais celles-ci sont restées muettes à ce jour.



Leave a comment