212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Gabon : fatiguée des insultes et humiliations, une tchiza ôte la vie à la titulaire

À Libreville au Gabon, un triangle amoureux vire au drame. Une maîtresse, actuellement appelée tchiza a donné la m!ort à sa rivale, titulaire du foyer. Le c0rps de la victime a été déposé à la morgue, tandis que la criminelle présumée croule en taule.

Une histoire d’amour entre trois adultes de nationalité gabonaise finit en sang. En effet, Mademoiselle Glenne Bikie Ebozogo (cf image), âgée de 25  ans,  serait l’amante d’un homme appelé D.M. Le gabonais de 38 ans jonglait entre les deux femmes sans se douter que le pire allait arriver un jour.

 

Bertina Abobe Magassi, 32 ans la titulaire et donc la femme au foyer suspecte son homme de la tromper. Cette dernière mène et des enquêtes et découvre que le père de ses enfants la trompait avec Glenne.

 

Bertina monte des coups foirés et attaque physiquement Glenne à plusieurs reprises. Fatigué des bastonnades imprévisibles dans des coins de rues, Glenne la tchiza se décide donc à en découdre avec la titulaire sans prévenir l’élu de leurs cœurs, monsieur D.M.

→→→Vidéo : un gabonais intercepté avec des valises d’argent en provenance de Brazzaville

 

C’est ainsi qu’elle tend un appât à la tchiza non loin de son domicile conjugale le jeudi 01 septembre. Ce soir-là, Glenne, pleine d’énergie et très remontée va donc rouer de coups puis transpercer le coup de sa rivale à l’aide d’un couteau, avant de lui laisser pour morte. Vite, la foule les entoure.

Bertina la titulaire succombe à ses blessures. Elle est déposée à la morgue municipale de Libreville. Quant à Glenne, qui d’après une source serait enceinte, a été auditionnée vendredi dernier.

 

→→→Elle offre une Mercedes à son amant, ce dernier la revend et fuit aux USA

Elle attendrait en cellule son jugement qui ne devrait pas tarder, signale le parquet de Libreville. D’après une source, l’homme au centre de cette tragédie est porté disparu.

 

 

Source : Médias141

Leave a comment