212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Kinshasa : 09 morts au concert du chantre Mike Kalambay au stade des martyrs

À Kinshasa, l’on dénombre  09 morts au concert du chantre Mike Kalambay tenu ce jour au stade des martyrs.




Le concert du pasteur et chantre Mike Kalambay dénommé Explo Célébration et tenu ce samedi 27 juillet 2024 au stade des martyrs de Kinshasa en République démocratique du Congo, enregistre 09 morts et plusieurs blessés selon un rapport officiel.

La célébration tant plébiscité et qui était censée être un moment de pleurs et de supplication à l’Éternel, s’est transformé en un véritable tombeau. Au lieu de pleurer à Dieu, des familles pleurent leurs enfants, femmes et sœurs parties brutalement lors de cette manifestation.

Cette Sénégalaise est devenue millionnaire grâce à un business qu’elle a démarré avec 30 mille fcfa

En effet, plusieurs femmes y ont trouvé la mort au stade des martyrs causés par l’étouffement.Selon certaines sources, le stade étant plein à craquer certaines personnes ne pouvant plus respirer à cause de la chaleur y ont trouvé la mort. Une fillette de 10 ans, fait également partie des personnes décédées.




Les autorités déplorent le manque d’organisation qui a causé ces pertes en vie humaine. Le bilan provisoire fait état de 09 morts, dont une femme enceinte et plusieurs blessés.

Décès de maman Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi

Les corps ont été déposés à la morgue tandis que les corps certains blessés ont été transportés à l’hôpital.

Leave a comment