Contrairement à ce que l’on peut penser d’elle, la chanteuse camerounaise n’est pas victime de mal-traitance par son mari. Enceinte, Charlotte Dipanda dévoile son ventre rond dans une vidéo lors d’un showcase.
La mamou nationale, Charlotte Dipanda est au cœur d’une polémique sur son physique depuis quelques semaines. Elle a été aperçu amaigrie et visiblement en mauvaise santé.
La colère des fans-Grossesse
Cette apparition a poussé certains fans à se demander si leur diva n’était pas victime de mal-traitance dans son foyer. D’aucuns allant jusqu’à menacer son mari l’ex-boxeur Fernand Lopez, l’incriminant d’être le bourreau de sa femme.
Mais ce que ses fans ignorent, c’est que la reine à la voix suave et mélancolique Charlotte Dipanda est enceinte. Contrairement aux idées reçues sur son physique, madame Lopez est, en effet, mal-traitée par son futur bébé. Elle attendrait son deuxième enfant. Il s’agit là du premier-né du couple Charlotte et Fernand Lopez.
Charlotte Dipanda et son mari
Mariés depuis un an, Charlotte Dipanda a récemment fait des sorties prélude à ses concerts dans son pays natal le Cameroun. De ces sorties, une chose a attiré l’attention de l’opinion publique. Il s’agit en effet de son physique.
Décès de maman Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi
Charlotte Dipanda qui s’était mise au sport dès le début de son mariage, a perdu une grande partie de son poids. Ce qui a donné lieu à des spéculations de la part des fans sur d’éventuelles mal-traitances qu’elle subirait. Cependant, elle a toujours fermement démenti ces rumeurs lors de ses apparitions dans les médias.
Attaqué sur les réseaux sociaux, son mari n’a eu de cesse d’encourager ses fans et détracteurs, s’ils l’aiment tant, d’aller acheter les tickets des concerts de sa femme qui s’est produite à Baffoussam, Yaoundé et à Douala début juin 2024.
Charlotte Dipanda enceinte
Mais il semblerait que son physique ait voilé la face à ses fans, qui au lieu de penser à un événement heureux, ont tout de suite conclu que la diva serait victime de violences conjugales. Toutefois, ce qu’ils ignorent, c’est que Charlotte Dipanda, « mama na douceur » est en fait enceinte.
Un prétendu vendeur en ligne fuit avec l’argent d’un marabout Béninois
D’après des agents de santé, certaines femmes, notamment si elles sont ou ont été atteintes de troubles du comportement alimentaire, peuvent perdre du poids pendant la grossesse.
Dans le même temps, certaines futures maman deviennent moches, vides du regard, dès les premiers mois de grossesse et perdent considérablement du poids. Cela est aussi provoqué par des nausées et vomissements. Ce qui est certainement le cas pour la diva, qui est visiblement à son premier trimestre.
Regardez la vidéo ici https://youtube.com/shorts/0b06HFVFvkU?feature=share
2 Comments