212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Lisbonne : un Congolais condamné à six mois de prison pour avoir t… trois chats

Un jeune Congolais a été condamné à six (06) mois de prison ferme pour avoir donné la mo*t tour à tour à trois chats appartenant à un couple de retraités. Il devra également verser une amende de 5 000 euros aux parents endeuillés.

 

Christian Nzoumba, un jeune migrant congolais âgé de 27 ans, a été pris la main dans le sac en train d’ég*rger un chat. Selon une source, il vivait en situation irrégulière à Lisbonne, la capitale portugaise.



Alertée, la police a mis la main sur le jeune homme. Celui qui comparaissait en août dernier a été reconnu coupable, d’après un témoin.

 

Après son arrestation au lendemain des faits, il avait avoué avoir ég*rgé deux autres chats de la famille au cours des semaines précédentes.

 

Selon une source, Christian aurait affirmé être l’auteur du meurtre des chats.Il les aurait exterminé un par un parce qu’ils miaulaient tout le temps et dérangeaient sa tranquillité.

un congolais tue trois chats à Lisbonne

Christian aurait également affirmé aux forces de l’ordre qu’il détestait les chats. Et croiser leur regard tous les matins le terrifiait.




Mais cette déclaration choquante a fait couler les larmes à la propriétaire des chats, endeuillée d’un triple décès.

 

En effet, après plus d’un mois de recherche, les voisins auraient surpris des poils d’animaux dans la maison où vivait Christian.

 

Cependant, Christian N explique avoir profité de l’absence de ses voisins pour rentrer dans leur maison et voler les trois chats.



→En rendez-vous chez une prostituée, le rappeur Vegedream se fait tabasser par des bandits

 

Tout compte fait, son colocataire, revenu sans prévenir des vacances, l’aurait trouvé en train de préparer de la viande sans se douter qu’il s’agît d’un chat.

 

C’est bien après cela, dans la soirée que le voisin convaincu d’avoir vu une viande inhabituelle va alerter le voisinage et ensuite la police. Christian a été arrêté et transféré devant un juge.




L’acte de Christian Nzoumba a choqué plus d’un dans la ville portugaise, où tuer un animal constitue un crime. Le sans-papiers écope de six (06) mois de prison et devrait verser une amende de 5 000 euros aux victimes.

 

En revanche, après avoir purgé sa peine, Christian Nzoumba qui a été notifié d’une obligation de quitter le territoire portugais, sera refoulé au bercail.

Leave a comment