Naissance insolite.Un bébé naît avec trois zizis, on lui coupe les deux plus gros.C’est une première mondiale. Des médecins irakiens ont signalé la naissance d’un bébé avec trois zizis. Deux lui ont été retirés.
La naissance a eu lieu en Irak. Selon un article publié dans l’International Journal of Surgery Case Reports, des médecins irakiens ont détecté un premier cas mondial de « triphallia » chez un bébé de trois mois.
D’après l’article en question, des parents originaires du Duhok, constatent un gonflement au niveau de l’entrejambe de leur bébé, ainsi que deux projections cutanées et alertent les médecins.
Triphallia
Après examen, les médecins ont confirmé un cas de « triphallia« , c’est-à-dire, la présence de trois pénis chez le nourrisson.
→→Né avec deux pénis, les médecins lui retirent le plus gros
Il s’agit d’une maladie congénitale détectée pour la première fois dans le monde. Mais le nouveau-né a dû subir l’ablation de deux pénis surnuméraires.
Toujours selon l’article, les deux pénis étaient attachés au pénis d’origine. Tous deux avaient des corps caverneux et spongieux sans urètre à l’intérieur ».
En effet, ces deux zizis n’étaient pas fonctionnels. Le bébé a pu être pris en charge par un urologue qui a excisé les deux pénis. Un an après, le bébé va bien.
Arnaque : un “brouteur” séduit une Européenne et lui soutire 54 millions FCFA
Les scientifiques restent perplexes quant à la cause de ces malformations. Aucun antécédent familial ni anomalie génétique n’a été constatée, et l’enfant n’avait pas été exposé à des médicaments durant la grossesse.
1 Comment