212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Né avec deux pénis, les médecins lui retirent le plus gros

L’histoire fait froid dans le dos. Un garçon de nationalité brésilienne a vu le jour avec deux pén!s fonctionnels, mais il a dû subir une opération pour retirer un. Les médecins ont jugé bon de couper le plus gros.

 

Selon un article d’Ulyces, un homme est né avec deux appareils génitaux masculins. Mais pour une bonne praticabilité, les médecins lui ont retiré le plus gros pipi parce que l’urètre de celui-ci était trop étroit et les urines sortaient difficilement.

 

VOUS AIMERIEZ AUSSI USA : une prisonnière transgenre enceinte ses deux codétenues

En effet, cette malformation, qui arrive à la naissance, est appelée la diphallia. Elle se définit comme une anomalie congénitale rare qui touche un homme sur un million à la naissance.



Pour le cas de ce jeune homme dont l’identité n’a pas été dévoilée, les médecins de São Paulo expliquent qu’il s’agit d’une diphallia complète, c’est-à-dire que l’enfant possédait deux vrais pénis fonctionnels.

 

L’opération visant à lui retirer un des deux pénis s’est déroulée lorsque le patient a atteint l’âge de deux ans Bien que de tailles différentes, ils avaient tous deux exactement le même aspect.




Mais d’après la mère de l’enfant, l’urètre du plus gros était trop étroit pour que l’urine puisse y passer. La décision a donc été prise « en fonction de la fonctionnalité et non de la taille », ainsi, le petit était plus utile que le plus gros.

 

Les médecins assurent qu’à ce jour, seulement 100 cas de diphallia similaires ont été recensés dans la littérature médicale.

Source : Ulyces

Leave a comment