212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

USA : une prisonnière transgenre enceinte ses deux codétenues

Aux USA, une prisonnière transgenre enceinte ses deux codétenues. Selon un article, une détenue trans*sexuelle de nationalité américaine aurait engrossé ses deux codétenues dans une prison pour femmes dans le New Jersey, d’après un article du Daily Mail retranscrit par le site Ulyces.



Demi Minor, une jeune femme, emprisonnée dans l’établissement pénitentiaire pour femmes d’Edna Mahan a enceinté deux femmes également prisonnières dans la même maison de correction.

Le département pénitentiaire du New Jersey a signalé le 12 avril, les grossesses de deux détenues, tombées enceintes après avoir eu des relations se*xue_lles avec une femme qui était auparavant un homme.

 

Mais pour monsieur William Sullivan, président du syndicat qui représente la plupart des agents correctionnels de l’État, ces grossesses étaient évidentes : » Il y a des douches collectives, des loisirs, et nous ne pouvons pas surveiller les 800 détenues à chaque seconde de la journée. « 

 

L’une des deux détenues enceintes, Latonia Bellamy, a insisté sur le fait qu’elle n’avait pas été violée, justifiant son choix :  » Bien que cela ne soit pas autorisé, je suis tombée amoureuse et j’ai eu des relations se*xue_lles consenties avec une femme trans. Cela a créé un lien authentique qui m’a offert une grande quantité de soutien, de compréhension et d’amour ».



Demi Minor a commencé sa transition de genre en 2020. Depuis son incarcération à Edna Mahan, elle a tenté de changer de vie, se faisant l’avocate des autres détenues de la prison.

 

Mais ce rapprochement avec les autres codétenues l’aura rendu mère, mieux, père de deux bambins.L’engrosseuse était dans la même prison que les deux femmes enceintes.

 

Cette prison pour femmes accueille depuis 2021 des femmes transgenres.L’établissement compte à ce jour 800 détenues, dont 27 transgenres.

Source : Ulyces



CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER
Emploi : une entreprise paie 18 € de l’heure pour regarder du porno

USA : justice pour Patrick Lyoya, un Congolais tué par un policier

Leave a comment