212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Oyo : Vieux Adou délivré des cubes caca de Alicia la togolaise

Vieux Adou délivré des cubes caca de Alicia la togolaise. Eh oui, neuf jours pour le voleur et dixième pour le propriétaire, dit-on, et ce dimanche a été le dernier jour pour Maman Alicia de nourrir vieux Adou de cubes caca.Un ingrédient  qu’elle utilise tous les jours pour donner de la saveur à ses plats et retenir captifs ses clients.



Tout commence quand la femme de vieux Adou, la nommée Ngala, fatiguée de voir son mari manger toujours dans les restaurants apprend l’existence d’une église dans sa ville Oyo en république du Congo.Église qui  organisait une croisade de délivrance des emprises sataniques. Curieuse,elle s’y rend en compagnie de sa copine Judith.

 

A la fin du premier jour de croisade, Ngala épatée par les actes de délivrance opérés sous ses yeux s’approche du jeune pasteur faiseur des miracles, et lui expose sa situation. « Papa, mon mari ne mange plus à la maison  mois » confie-t-elle.

 

« Cela fait six mois que ya Adou a pris un abonnement au restaurant de  Alicia la togolaise. Il ne mange plus que là-bas. A la maison, même l’eau, il ne boit plus. Si l’eau qu’il a ramenée de chez Mâ Alicia est finie, ce jour-là, il ne boira pas ». Poursuit-elle.

 

« Je n’en peux plus, tout ce que je prépare va à la poubelle. Parfois, je suis obligée de donner aux jeunes du quartier pour éviter de jeter. Et Ya Adou, il en a que faire. Je soupçonne  Alicia d’avoir fait quelque chose,mon mari n’était pas comme ça avant,depuis qu’elle est arrivée dans cette ville,nos maris ne restent plus à la maison » affirme-t-elle en larmes.



Le pasteur lui propose  de  convaincre son mari afin de prendre part au dernier jour de la croisade de trois jours. Avec l’aide du meilleur ami de Ya Adou, elle réussit à l’extirper du restaurant et le conduit à l’église.En voyant son ventre ballonné, le jeune pasteur comprend tout de suite qu’il s’agit des cubes caca.

 

→→→Quand j’ai vu la femme de mon patron, j’ai vite compris qu’elle sera ma femme

 

La jeune dame se serait servi des poudres et des ingrédients spéciaux pour donner du goût et du peps à ses plats.Cette technique consisterait à maintenir et fidéliser les clients dans son restaurant à l’instar de Ya Adou.

 

Vieux Adou délivré

 

Après plus de 45 minutes de prière de délivrance, l’abonné de Mâ Alicia tombe et defèque sur lui-même.Pendant plus de 10 minutes d’après les témoins,l’homme de 53 ans  roulait sur son ventre à plusieurs reprises en criant « Na koufi eeee, na koufi eeee », qui signifie « je suis mort ».



Après avoir pris un bain de délivrance, c’est sous les applaudissements de l’assemblée que Ya Adou a promis à sa femme que son abonnement au restaurant de Alicia la togolaise est terminé et qu’il ne mangerait plus jamais chez la cubeuse.

Leave a comment