212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Triste histoire de Nisha Ghimiré : de la couronne de miss à la tombe de morts

Bonjour chère communauté, aujourd’hui, nous allons vous raconter l’histoire  de Nisha Ghimiré, une jeune femme dont le succès laissait entrevoir un avenir radieux. Hélas ! Espérant que vous en tirerez des leçons et aussi des conseils pour nettoyer la surface autour de vous. N’hésitez pas à la partager afin de conscientiser votre entourage.



Regardez ces deux images ci-dessus. Qui voyez-vous ? D’ailleurs, que remarquez-vous ? Deux personnes différentes, n’est-ce pas ? En effet, il s’agit de la même personne, elle s’appelle Nisha Ghimiré et elle est d’origine népalaise.

Vidéo : un célèbre chanteur camerounais devient fou et jette les habits

La première photo a été prise puis postée sur Instagram le 14 septembre 2019 et la seconde photo a été prise le 08 juin 2021 à l’hôpital de Nôrvic au Népal. Vous vous posez sûrement la question de savoir, mais que s’est-il passé. Voici donc la réponse.

Cette jolie femme, belle et pleine de vie sur la photo était un mannequin née le 27 June 1994. Elle croquait la vie à pleines dents. Elle ne passait jamais inaperçu. Sa taille et son éloquence lui en valurent de se présenter au concours de miss dans son pays.

Son couronnement en 2018 comme Miss Népal, lui a permis de prétendre à la couronne mondiale de miss où elle arriva deuxième dauphine. Ce succès fulgurant lui a permis d’arriver à un niveau supérieur de notoriété.

 

Santé : des remèdes de grand-mère efficaces pour soulager les bobos du quotidien (rhume, maux de tête, mal de gorge, toux, … )



En effet, Nisha G avait à ses pieds les hommes, de belles voitures, des contrats juteux, des bijoux luxueux, bref, et tout ce qu’une femme de 25 ans pouvait rêver d’avoir. En-tout-cas, mademoiselle était au Pinacle de sa carrière. Elle voyageait à travers le monde à la vitesse de l’aiguille d’une montre.

Sortie d’une famille pauvre, cette jeune femme était l’étoile qui faisait rayonner sa famille « pauvre ». Les entreprises rivales se battaient pour l’avoir comme ambassadrice de leurs marques.

 

Bonne étoile

 

Les grands noms du Népal et de l’Inde, tant dans la politique que dans le divertissement, se battaient pour avoir son attention et tout le monde voulait être associé à l’image cette miss, mannequin et actrice de films indiens.

Sa bonne étoile brillait fortement et tout le monde voyait en elle un énorme avenir lorsqu’un malheur survint tout d’un coup et ébranla l’avenir de Nisha.



D’après un site d’information tout a basculé en début d’année 2019. Les problèmes ont commencé lorsque Nisha G avait décidé de se rendre en Inde pour des études. Elle avait choisi de partir à Dehra Dun pour poursuivre ses études en modeling et gestion.

A SUIVRE

Leave a comment