212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Trois types de femme à éviter si vous recherchez votre âme-sœur

À la quête de l’amour, on tombe parfois sur des femmes formidables qui sont comme la pièce manquante du puzzle. On tombe aussi souvent sur des femmes « feux rouges », qui viennent dans notre vie juste pour nous bloquer au même endroit, ou nous faire changer carrément d’itinéraire. Il faut s’en méfier évidemment, car ce ne sont pas des femmes à épouser. Nous avons sélectionné et détaillé pour vous 3 conseils du motivateur et conférencier Zack Mwakassa pour vous aider à détecter, et à éviter de tomber dans leur piège. Voici donc trois types de femme à éviter si vous recherchez votre âme-sœur


1/ Une femme qui sort fraîchement d’une relation amoureuse

 

Une femme qui sort tout de suite d’une relation amoureuse est tant soit peu fragile. Elle recherche avant tout quelqu’un pour l’aider à rebondir ou à déstresser. Elle cherche juste le réconfort, quelqu’un qui va la consoler, qui va lui faire oublier son ex et voir l’aider à soigner son cœur. On se sert juste de vous pour traverser une mauvaise passe. Vous êtes en quelque sorte, son Doliprane.

 

Confidence : ma mère n’aime pas mon chéri, car il est blanc et très âgé

« Ce qu’il faut faire »

 

Pour éviter qu’elle vous transmette son goumin, éloignez-vous d’elle et laissez-la panser son cœur. Ne soyez pas cette personne qui vient combler le vide ou celle sur qui elle peut s’appuyer pour venger sa trahison.



Encouragez-la plutôt à mieux se sentir autrement, même par le sport, avec sa famille ou ses copines. Car en vérité, elle ne vous aime pas, vous ne plaisez peut-être pas. Et vos messages l’aident à oublier son ex. Dans ce genre de cas, la personne a juste besoin d’assurance, mais son amour est encore chez l’ex. Il faut fuir ce genre de femmes. Si son ex revient, elle te fait sauter. Surtout le genre de femme qui ne répondait pas à tes messages avant. Laissez-lui aller guérir.

 

2/ Une femme qui glorifie son ex à longueur de journée

 

Une femme mal de tête ne sera jamais l’idéal pour vous. Une femme qui vous rappelle sans cesse ce que faisait son ex ne veut pas de vous comme vous êtes, mais veut vous façonnez à l’image de son ex et cela est très dangereux. Les gens ne se ressemblent pas toujours. Les phrases du genre « Mon ex était un homme bien, il me faisait des cadeaux », …  » Mon ex savait que « , … Ce genre de personne va vite vous dégoûter et vous aller vous lasser.

 

« Ce qu’il faut retenir »

 

Ce genre de fille finira par vous laisser quand elle se rendra compte qu’elle ne trouve rien en vous qui ressemble à son ex, et ce juste au moment où vous serez pleinement investi dans la relation. Car une fille qui parle constamment de son ex, n’est pas encore sortie complètement de sa relation et vous rabroue. Pour protéger votre cœur, laissez-la aller se soigner. Couper court avec elle sinon vous en souffrirez.

 

3 / Une femme qui n’aime que les restaurants et les shoppings




Une femme que vous rencontrez toujours dans les endroits comme des restaurants, des boîtes de nuit ou encore des magasins, n’est pas l’idéale pour vous. Si vous voulez bâtir une vraie relation, ce genre de femme de plaisir est à fuir. Elle ne vous aidera pas à construire. C’est une manipulatrice qui vient vous sucer et si vous vérifiez bien, elle gère plusieurs gars à la fois, fuyez la maladie.

 

« Ce qu’il ne faut jamais oublier »

Une femme qui veut du sérieux voudra aller dans des milieux calmes et sérieux pour vous découvrir et voir jusqu’ où vous pouvez aller avec elle. La question d’argent ne sera pas toujours sur la table de discussion. Et même si elle en parlait un jour, ce serait sûrement une belle initiative, pour investir dans un projet ou pour aider. Sachez dès lors comment choisir.

Leave a comment