212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Un prétendu vendeur en ligne fuit avec l’argent d’un marabout Béninois

Dans un monde où les transactions en ligne deviennent monnaie courante, les arnaques et les escroqueries se multiplient également. La dernière en date met en lumière une affaire insolite impliquant un marabout béninois et un prétendu vendeur en ligne qui aurait fui avec l’argent de son client sans livrer la marchandise commandée. Voici les faits de l’histoire du marabout et son prétendu vendeur.



En effet, un marabout de nationalité béninoise, connu pour ses talents en divination et ses services spirituels, a été victime d’une arnaque orchestrée par un soi-disant vendeur en ligne. Selon un post de dénonciation publiée dans un groupe de vente en ligne, le marabout explique les faits et affirme s’être fait avoir par un escroc.

Coach Hamond chic humilie une abonnée qui lui a envoyé des cadeaux par erreur

L’histoire du marabout et son prétendu vendeur

Selon le spiritualiste, il aurait contacté un vendeur pour acheter des articles rares (parfums, poudre, os, …) Nécessaires à ses pratiques spirituelles. Après avoir convenu des détails de la transaction, le marabout a effectué un transfert d’une somme de vingt-huit mille francs CFA, soit un peu plus de quarante euros, croyant que les produits lui seraient livrés rapidement.

Le coup du maître

Cependant, une fois l’argent transféré, le vendeur en ligne a disparu sans laisser de traces. Les tentatives de contact du marabout sont restées vaines, et les numéros de téléphone fournis sonnent tantôt dans le vide, tantôt indisponible.



Se sentant dupé, le gourou s’est vite rendu dans le groupe où il aurait passé commande pour signaler ledit vendeur et mettre en garde les potentiels acheteurs contre cette arnaque.

Après son ex Ténor, Eunice Zunon bastonne sa collègue chroniqueuse

Réactions

Cette escroquerie a provoqué une vague de réactions, certaines personnes allant jusqu’à suggérer au maître spirituel d’employer ses pouvoirs pour faire revenir l’escroc. Toutefois, il est clair que le vendeur malhonnête s’est volatilisé et il n’est pas certain de pouvoir le localiser.



Les clients potentiels sont de plus en plus méfiants envers les transactions en ligne, surtout lorsqu’il s’agit de sommes importantes. Les fraudeurs quant à eux ne se cachent plus. Ils pullulent dans tous les groupes, cherchant des proies faciles.

Leave a comment