212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

 Cocufié par sa tchiza, il casse le bras de son fils qui en serait l’amant

Un homme cocufié par sa tchiza, casse le bras de son fils qui en serait l’amant. Eh oui c’est l’affaire du moment chez les Tchimba. Il s’agit d’une histoire drôle et rocambolesque. Un père de famille jaloux aurait bastonné copieusement son fils, après avoir appris que ce dernier était le copain de sa tchiza. Voici le récit des faits.




La scène de violence a eu lieu dimanche 18 septembre 2022, au quartier Cuvette centrale à Port gentil au Gabon.Un haut cadre de la fonction publique, connue sous le nom de Pierre Tchimba aurait tabassé son fils aîné, qu’il considère comme son rival, à cause d’une maîtresse.

→→→Confidence : à 25 ans, j’ai couché avec 80 hommes et je ne regrette pas

Un homme cocufié par sa tchiza 

En effet, ce dernier aurait cassé le bras droit de Judicaël, son fils, le soupçonnant de partager la même fille que lui. D’après une source, monsieur P. Tchimba aurait découvert que sa tchiza lui trompe avec son propre fils.




Étrange, le fils aussi n’était pas au courant des mésaventures de sa petite amie Grâce. Celle avec laquelle il comptait fonder une famille.

 

Fort malheureusement, tout est tombé à l’eau quand son père infidèle constate que la fille qu’il entretient dehors, une Gabonaise âgée de 22 ans a un amant qu’elle entretien avec l’argent qu’il lui donne.

→→→Vidéo : un gabonais intercepté avec des valises d’argent en provenance de Brazzaville





Ce dernier décide alors de mener les enquêtes. C’est ainsi qu’il découvre des échanges de messages d’amour qu’échangeait son fils aîné, 23 ans et « leur go » commune, Grâce.

 

Selon le récit du site internet Gabon média Time, le père cocufié aurait très mal digéré d’apprendre que son fils aîné, âgé de 23 ans, entretenait des rapports sexuels réguliers avec sa jeune tchiza prénommée Grâce.

 

→Gabon : fatiguée des insultes et humiliations, une tchiza ôte la vie à la titulaire





À en croire certains témoignages, une violente dispute aurait éclaté aux environs de 17 h dimanche, entre Pierre Tchimba, âgé de 45 ans et son fils aîné Judicaël.

 

Cependant, le père aurait découvert que Grâce la jeune fille de 23 ans avec laquelle il aurait une relation extra-conjugale lui était infidèle avec ni plus ni moins que son propre fils, ce depuis des années. Les deux jeunes gens prévoyaient d’ailleurs de se marier.

Mécontent, en rentrant chez lui, sieur Tchimba alla confronter son fils. Surprise, les deux hommes se sont rendus compte qu’ils partageaient la même copine.





 Irrité par la  réaction de son « fils-rival », le chef de famille qui n’a pas hésité à flanquer plusieurs coups à ce dernier lui fracturant le bras et lui laissant plusieurs hématomes sur le visage  en présence de sa femme et de leurs autres enfants.Fidélité oblige.

NB : Signification de Tchiza

Le mot Tchiza  est un diminutif de Tchizambengue. C’est un terme africain originaire du Gabon et chanté par Shan’l. C’est l’appellation que l’on utilise  pour parler de la maîtresse d’un homme marié.

Source : Gabon media Time

Leave a comment