212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Au Ghana, un homme offre une maison à sa fiancée, sa mère frustrée porte plainte

Au Ghana, un homme offre une maison à sa fiancée, sa mère frustrée porte plainte. Voici ses raisons.

Un homme originaire du Ghana aurait offert une maison à sa petite amie. Sa mère, mécontente de ce geste d’amour, porte plainte. Elle voulait être la première à bénéficier de l’élévation de son fils.




La scène se passe dans la ville de Takoradi au Ghana. Une mère qui a élevé seule son fils grâce à son commerce d’ignames, est furieuse contre ce dernier pour un bien matériel de grande valeur.

 

En effet, Emmanuel Boateng, jeune opérateur économique ghanéen fils unique et orphelin de père aurait offert une maison de trois pièces, toutes commodités incluses à sa fiancée Béatrice, sans en discuter au préalable avec sa mère.

 

Un homme offre une maison à sa fiancée

 

Cette dernière, furieuse avoir appris la nouvelle trouble, aurait demandé à la jeune femme de ramener les papiers et les clés de ce bien immobilier, sous peine de poursuite judiciaire.



D’après un témoin proche de la famille, la mère aurait affirmé avoir souffert seule pour l’éducation de son unique fils. Elle devrait à cet effet en être la première bénéficiaire, confiait-elle à un témoin.

 

LIRE AUSSI →Le wedding planner s’enfuit avec l’acompte des mariés avant la cérémonie

 

Après 12 ans passés sur les bancs de l’université, son fils, détenteur d’un diplôme d’architecture aurait trouvé du travail avant de se lancer comme opérateur économique.

 

La mère explique que depuis que son fils travaille, il ne lui a offert aucun bien d’une aussi grande valeur.Elle affirme d’ailleurs avoir du mal à payer ses ordonnances médicales, alors que son fils plein aux as, « jette de l’argent par la fenêtre ».

 

Avec l’aide de ses frères, Madame X aurait porté plainte contre son fils à la police de la ville de Takoradi pour injustice.




Madame X promet d’ailleurs de maudire son fils, si ce dernier maintient de donner la maison à sa dulcinée qui d’après sa mère, l’aurait gbassé au point où il néglige sa propre mère pour s’occuper uniquement d’elle.

 

Affaire à suivre.

Leave a comment