Share This Article
Au Canada, l’on enregistrait mercredi un terrible accident mortel d’un autobus, qui avait foncé sur une garderie dans la ville de Laval. Lors de sa comparution devant le juge, le conducteur dudit autobus aurait frappé le policier qui l’accompagnait.
Cette semaine, un accident terrible est survenu mercredi 08 février. Ce drame, considéré comme un acte terroriste, a causé la mort de deux enfants et six autres blessés.
Mon ex-compagnon a ruiné ma vie et celle de mes enfants, ne commettez pas la même erreur que moi
Le chauffeur de 51 ans qui conduisait cet autobus appartenant à la société de Transport de Laval (STL) a été arrêté sur place et a comparu mercredi 08 février 2023, en fin d’après-midi par visioconférence.
Neufs chefs d’accusation en été retenus contre lui.Et même si l’avocat du présumé coupable avait assuré que son client était apte à participer au procès, l’attitude de ce dernier a été marqué par un silence total lors de la séance d’interrogatoire.
En effet, monsieur X ne répondait aux questions que par des gestes de la tête. Un médecin présent lors de l’audience avait suggéré que l’accusé retourne suivre des tests psychiatriques à l’hôpital.
Un policier a donc été mandaté pour raccompagner le présumé coupable à l’hôpital pour son évaluation. Cependant en revenant au tribunal, le policier tout rouge, a raconté à l’auditoire que l’accusé lui avait donné des coups de tête.
Il en ressort que l’homme était très en colère d’être trimballé à gauche et à droite après avoir commis ce double homicide.