212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

J’ai fait sa connaissance à travers un statut WhatsApp, aujourd’hui nous sommes mariés.

L’amour de sa vie, on peut le rencontrer n’importe où. Même dans les endroits les plus insolites possibles, comme au sortir des toilettes d’un restaurant, sur le trottoir, ou même en allant simplement jeter la poubelle. Le mien, je l’ai rencontré sur le statut WhatsApp d’une amie.



Vous ne vous n’êtes jamais imaginé que votre téléphone portable pouvait vous apporter tout le bonheur du monde ou encore tout le malheur de la terre. Pour avoir vécu l’impensable, je peux vous assurer que regarder les statuts de ses contacts, et même les commenter est une bonne chose.Et ça peut payer.

Pour mon cas tout était parti d’un commentaire rigolo sur le statut d’une amie qui avait publié ce jour-là, la photo de son cousin avec la légende drôle « célibataire endurci recherche l’amour de sa vie. Les filles de mon répertoire, sortez ici, voilà homme cadeau. Intéressées Inbox ». Tout de suite ça donne envie de rigoler, on se dit, bon la personne veut amuser la galerie,ou simplement taquiner.

https://sakola.fr/il-jette-ses-bequilles-et-met-le-feu-a-son-mariage/

J’avais juste répondu avec des émojis de rire aux éclats,je suis sûre que les pro du WhatsApp se retrouveront. Et là aussitôt elle me répond «Tu le veux non?», et je réponds « bun non! t’es pas sérieuse là! » et elle me dit« je ne m’amuse pas, je suis sérieuse ». Et moi, je lui ai dit « mais oui, tu t’amuses, un grand garçon comme lui ne peut pas pleurer l’amour, je suis sûre que c’est un tombeur de femmes, à voir sa barbe…Lol ».



Et l’échange avec ma copine a continué pendant longtemps. Et je lui ai même demandé si elle avait reçu d’autres réactions positives de la part des autres filles de son répertoire. Et naturellement elle m’avait dit que oui.Comme quoi, plusieurs filles s’intéressaient et qu’évidemment si j’étais pour, elle allait me mettre en contact avec son cousin célibataire. J’avoue que j’’étais juste gênée de l’accepter.Pour moi, Cela paraissait comme si c’était moi qui le draguais.



J’ai donc suggéré à cette copine qui est aujourd’hui devenue ma belle sœur, de dire à son cousin qu’on fait, elle connaît une fille qui pourrait éventuellement lui plaire. Et s’il cherche à se mettre en couple, je suis célibataire et présentable aussi… Mdr. Voilà donc comment elle nous mettra en contact.

À suivre

Leave a comment