212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

La demande en mariage de ténor à Eunice Zunon critiquée sur les réseaux sociaux

La demande en mariage de l’artiste camerounais Ténor à sa dulcinée Eunice Zunon fait polémique. Plusieurs influenceurs ont d’ailleurs jugé la cérémonie « peu » à la hauteur de ses deux personnalités.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs voix se sont levées ce samedi pour encourager, féliciter, mais également critiquer la demande en mariage des artistes Ténor et Eunice à l’instar de la chanteuse gabonaise Créol.



L’ambassadrice du tourisme au Gabon Créol, qui a par le passé eu des embrouilles avec la web humoriste Eunice Zunon à cause de ses collages vidéo, a d’abord félicité Ténor pour sa décision avant de critiquer le lieu choisi pour sa surprise.

La demande en mariage de ténor à Eunice Zunon

« … Ténor, je ne sais pas pourquoi tu étais pressée, parce que j’ai l’impression que tu n’as pas bien arrangé le salon où tu as fait la demande-là. Les coussins… Les ballons-là je n’ai pas compris, -c’est quand même Eunice, c’est une fille glamour, c’est une fille qui a quand même une certaine vision (…) mon chéri, quand on veut faire des choses comme ça on s’apprête » s’est-elle exprimée lors d’un direct peu après signalé.



L’influenceur ivoirien Apoutchou National s’est également servi une part du gâteau non pas pour critiquer, mais pour féliciter l’acte de son désormais beau-frère « Ténor vraiment merci d’avoir honoré ma sœur, c’est ça on appelle un vrai homme, ce n’est pas les hommes qui viennent goûter puis ils s’en vont. Tu es un homme digne Ténor. Tu es un homme avec un grand H malgré ton jeune âge. »

LIRE AUSSI Gabon : fatiguée des insultes et humiliations, une tchiza ôte la vie à la titulaire

Ce dernier a également jeté des pierres sur l’artiste vitale quant à son mariage arrangé avec le musicien Momo Wang pour créer la polémique autour de sa chanson mon bébé. « J’espère que vos lapements de gorge que vous avez faits là ce n’est pas pour dire que c’est un buzz comme tantine là avait à enfin d’autrui sur life tv ».

Si pour certains cela n’a fait que confirmer leurs doutes, d’autres pensent en revanche qu’il s’agit d’un buzz organisé. D’autres vont jusqu’à affirmer qu’il s’agit du tournage du clip le beu-beu de Ténor au regard de l’implication des photographes et cameramen présents au lieu de l’événement ce vendredi.



D’autres internautes ont également critiqué le fait qu’ Eunice Zunon soit plus âgée, 27 ans alors que Ténor père d’une fillette n’a que 25 ans soit deux ans de moins que sa future femme ivoirienne.

Décidément, l’histoire entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire est vieille. Plusieurs personnalités publiques viennent piocher dans la gibecière ivoirienne des femmes pour faire leurs vies à l’instar de Samuel Eto’o et Georgette.

Leave a comment