Le prophète Denis Lessie en « danger de mort » après ses révélations troublantes sur Maman Blanche Tunasi.
Le prophète Denis Lessie en « danger de mort » et appelle au secours. C’est ce qu’il a affirmé dans une vidéo parue ce jour sur sa page Facebook. Ceci intervient après ses révélations troublantes sur Maman Blanche Tunasi, la défunte épouse du pasteur Marcello Tunasi.
Ne touchez pas à mes oints dit-on ? En-tout-cas à l’heure actuelle le prophète des nations est désemparé et dans la fournaise !
Décès de maman Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi
Presque pleurant, l’homme des pétages a publié sur sa page une vidéo dans laquelle il explique avoir été attaqué par des hommes cagoulés dans la nuit de jeudi à vendredi. La résidence de sa sœur Rose Lessie n’a pas été épargné.
Le prophète congolais résident à Kinshasa, aurait d’ailleurs déserté chez lui et serait sans domicile fixe à l’heure actuelle. De ce qu’il en ressort, ces recherches constantes seraient en lien avec ses propos accablants sur la femme du pasteur Marcello Tunasi, décédée plus tôt ce mois.
Prophète Denis Lessie en « danger de mort »
Accro des buzz, le prophète des nations avait affirmé dans une interview que la regrettée Blanche Kandolo Tunasi, était morte des suites d’une opération chirurgicale. Elle serait à son cinquième opération de BBL qui lui aurait emporté la vie, toujours selon les propos du prophète.
Toutefois, Denis Lessie affirme avoir demandé pardon à la famille de la défunte, notamment à son époux, le pasteur Marcello Tunasi. Cependant, l’on estime que les fidèles de l’église La Compassion ont décidé de leur propre chef de régler les comptes à Denis Lessie, l’homme du pétage.
1 Comment