212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Un prophète montre une ceinture qu’il aurait gagnée après avoir vaincu Satan en enfer lors d’un championnat

Le prophète nigérian Odumeje Indaboski Bahose montre une ceinture qu’il aurait gagnée après avoir vaincu Satan en enfer lors d’un championnat. En effet, un prophète nigérian a déclaré avoir participé à un championnat de lutte spirituelle en enfer et dont il est sorti vainqueur.




Le prophète Odumeje montre la ceinture qu’il aurait gagnée après avoir vaincu Satan lors d’un combat du championnat international de lutte spirituelle.

Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre un prophète qui présente son titre de champion à une assemblée.Vite une photo a été capturée et circule sur des statuts avec des émojis de ricanement.

Ceinture à l’épaule comme dans des championnats américains, le prophète Odumeje apprend fièrement à son assemblée de fidèles avoir battu le diable. Mais il ne précise pas quand le combat a eu lieu, ni les termes du match.




De son vrai nom Chukwuemeka Ohanaemere, Odumeje est un riche prophète nigérian controversé. Il est notamment connu sur les réseaux sociaux pour ses délivrances agressives.

Nigeria : il étrangle une fidèle en voulant la délivrer (vidéo)

Né le 9 septembre 1982 dans l’Etat d’Imo au Nigeria, Odumeje est le superviseur général du ministère de l’intervention et de la délivrance de la Montagne du Saint-Esprit à Onitsha, dans l’État d’Anambra.

Le serviteur de Dieu a révélé qu’il est allé en enfer seul et a lutté avec Satan dans un match à huis clos. Le pasteur Odumeje a participé au dit combat de lutte spirituelle dans le feu de l’enfer contre Satan et en est sorti victorieux.




Même si certains pourraient penser qu’il s’agit d’une blague de fin d’année, mais sa multitude d’adeptes le croit.

Le pasteur controversé nigérian Odumeje Indaboski Bahose a déclaré avoir remporté une ceinture du championnat international de lutte spirituelle après avoir vaincu Satan, source des problèmes de ses fidèles.

Une victoire dont se félicite publiquement l’homme de Dieu. Ce match n’avait ni arbitre ni spectateurs, seulement Satan et le pasteur Odumeje dans le ring.


À la fin, il a vaincu Satan et s’est vu remettre une ceinture de championnat. Mais par qui ? il n’a pas laissé entendre.

Leave a comment