212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Une famille de squatteurs piégée dans un incendie de leur maison

Une famille de squatteurs camerounais a été prise au piège lorsque leur domicile improvisé a été ravagé par les flammes dans la nuit de dimanche à lundi à Bruxelles. Des dégâts matériels ont été signalés, mais aucune perte humaine n’est à déplorer.

Six membres d’une famille de ressortissant camerounais dont le père, la mère et leurs trois enfants, se sont retrouvés coincés sous les flammes de leur maison à Bruxelles, tard dans la nuit de dimanche à lundi, selon les autorités belges.



Fou de jalousie, il poignarde son meilleur ami lors d’un plan à trois puis prend la fuite

L’origine de l’incendie n’a pas été déterminée, mais l’on suspecte un micro-onde défectueux qui était branché au moment des faits.L’incendie a éclaté aux environs de 5 h du matin, dans une maison que la famille avait transformé en un abri de fortune. 

Les causes de l’incendie restent inconnues, mais les squatters ont signalé avoir remarqué des étincelles provenant d’un appareil électrique défectueux.

Une famille de squatteurs camerounais

En effet, pris de panique par le feu qui se propageait rapidement, le père de famille a immédiatement appelé les services d’urgence, demandant l’intervention rapide des pompiers avant de sortir toute sa famille de la maison.



Arrivés sur les lieux, les hommes du feu ont réussi à éteindre les flammes. La famille a vite été prise en charge par la Croix-Rouge.Mais malgré leurs efforts, la maison squattée a été endommagée par l’incendie et est complètement inhabitable, laissant la famille sans abri.

Violences conjugales : une journaliste battue à mort par son conjoint

En attendant de trouver un nouveau chez eux, la famille, composée de plusieurs membres, dont des enfants en bas âge 8ans 6ans et 3ans, a été prise en charge par les services sociaux locaux.

Toutefois, les autorités bruxelloises travaillent actuellement à trouver des solutions de relogement d’urgence pour la famille sinistrée.

Leave a comment