Dans le district de Liranga, dans le département de la Likouala, tout feu tout flamme, car un ex-réfugié rwandais a enceinté la femme de l’adjoint au chef du district. Ce dernier n’est pas à son premier acte, à en croire notre source.
La nouvelle fait grand bruit dans les rues de la ville de Liranga depuis ce 1er mai 2024, dans le nord de la République du Congo. D’habitude paisible, la population lirangaise s’est réveillée mercredi avec une nouvelle très surprenante. En effet un ex-réfugié rwandais nommé Doshimana H. a commis un acte qui pourrait lui coûter son séjour en terre lirangaise. Il aurait engrossé la femme du chef et aurait d’ailleurs refusé d’assumer.
Résidant à Liranga depuis une vingtaine d’années, ce père de famille rwandais marié et papa de 5 enfants, aurait capturé la femme du chef dans son piège à femmes. Selon certaines indiscrétions, vieux Doshi, éternel infidèle, se serait lié d’amour avec la femme du chef avait avant de la mettre enceinte.
il a seulement choisi la femme du chef,
» Lui au lieu de chercher d’autres femmes, il a seulement choisi la femme du chef, maintenant elle enceinte, il lui dit d’enlever la fille refuse« . Affirme une source.
Remonté, le chef aurait chassé sa seconde épouse, Marina âgée et 32 ans et déjà mère d’une fillette. Il aurait d’ailleurs menacé de chassé le compatriote rwandais de la ville qu’il dirige à cause de cet acte « intolérable » et « irrespectueux » selon ses mots rapportés par une source. Les circonstances dans lesquelles la grossesse a été découverte comme étant celle de son amant d’un soir et non pas celle de son mari reste floues.
Le chef ne touchait plus sa femme
Cependant, selon un cercle restreint au chef, ce dernier n’aurait pas touché sa dulcinée depuis des mois et ne serait donc pas l’auteur de cette grossesse. Interrogée par ses ainées, Marina aurait fini par avouer avoir succombé au piège amoureux de Vieux Doshi, et lui aurait cédé un match « remarquable » à en croire les résultats.
Même si Vieux Doshi reconnaît avoir connu la femme du chef une seule fois, il nie cependant avoir déposé une semence en elle. D’après un autre récit, celui qu’on appelle respectueusement vieux Doshi n’est pas un saint. Il passe des petites filles aux mères.
Il les berne et les attirerait grâce à sa boutique où toutes les femmes, du moins certaines, espèrent y faire gratuitement les courses, au point de prendre au piège la femme du chef.Son sort n’est pas encore connu, mais l’on craint le pire pour ce marchand.
Source: Anonyme
2 Comments