Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années serait décédée à la suite d’une nuit torride passée avec un homme marié. Les causes de sa mort demeurent mystérieuses.
Triste fin pour une gabonaise originaire de Port-Gentil. Dans la nuit du mardi 23 janvier 2024, une femme serait morte dans un hôpital de la ville pétrolière, rapporte Gabon media time. Selon des témoins, la jeune dame aurait rendu l’âme le lendemain d’une nuit endiablée, passée aux côtés du mari d’un autre.
Drame : une mère et son bébé décèdent lors d’un accouchement à domicile
L’histoire de Mlle X fait sensation auprès des curieux dans le quartier Transfo à Port Gentil au Gabon. Selon un rapport, dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24, une jeune femme aurait été évacuée d’urgence à l’hôpital de Ntchengué, alors qu’elle se plaignait de fortes douleurs au niveau du ventre, un peu plus tôt avant sa mort.
Qu’est-il arrivé à cette jeune femme innocente ?
C’est la question qui taraude les esprits des populations de cette partie de Port-Gentil. En effet, aux environs de 03 heures du matin, la victime aurait appelé son ex-petit ami avec qui elle s’était séparée depuis 4 mois, et lui aurait avoué avoir couché avec un homme marié.
Fou de jalousie, il poignarde son meilleur ami lors d’un plan à trois puis prend la fuite
La jeune femme aurait dit à ce dernier qu’elle ressentait des douleurs au ventre et lui aurait relaté les faits.Souffrante, elle aurait d’ailleurs supplié son ex à lui venir en aide dans cette chambre d’hôtel où elle se trouvait.
L’ex-compagnon se serait rendu à l’hôtel du Transfo pour lui venir en aide, avant de constater son décès, une fois dans la chambre. Conduite en cascade à l’hôpital, la jeune dame n’a pu être réanimée. Selon certaines indiscrétions, on soupçonne la jeune dame d’être victime de ses choix de vie.
Mais plusieurs questions demeurent sans réponses, où est donc passé l’homme marié en question? Etait-il sorti avant le décès de cette jeune fille? A-t-il passé la nuit dans cette chambre avec elle? Lire la suite ici.
3 Comments